top of page

Vision élément Terre

Joie s'alimente de Nous rire, debout en bout courir dans les soies de la boue,

dans les chants vers de la voie, silhouette danse avec les formes de la nature !

Jouons à la marelle, dans les flaques de couleurs du temps qu'il fête,

et les odeurs subtiles de nos empreintes pleines de jouvence !  

Pour cette année musicale 2022-2023, l'association accueille six harpistes en révélation et compte 13 membres. Gratitude*

l'association informe que des ateliers collectifs de jouer avec la harpe et la musique en groupe auront lieu à Léran le 19 et 21 décembre !

cours harpe Emeline 3.JPG

actualités du duo Passanda

dans le salon velours de l'hiver, sous le manteau d'une saison qui ancre dans la mémoire du vécu

ce qui s'est passé, ce que le pas sait d'avoir compris de connaître,

et comme le pas c'est le passage de se grand dire,

Passanda page à page se livre à l'écriture d'inscrire la continuité d'émettre à jour ce que l'aube sécure!

Passanda s'inscrit de participer au contenu d'un journal local de Puivert, avec le conte de l'histoire de l'histoire!

"Te Luba Cunta", initiative de la MJC que nous saluons car elle offre de faire parler, de dire, de communiquer, les idées, les pensées, les histoires, les évènements passés, présents et futurs de ce village de Puivert.

Ce journal local est un lieu et lien de la communauté! Merci à la MJC pour cet espace de convivialité !

Passanda te luba cunta_edited.jpg

anecdote

En 2021 Passanda compose le texte et la musique de la chanson 5 sur 5 Respirer pour parler de la surconsommation et des ressources de la planète, cela pour répondre à une campagne publicitaire de la CCI de la Gironde qui prescrivait de consommer sans modération, pour notre santé, 5 commerces et restos par jour ! et en 2022 la France a atteint son propre jour de dépassement des ressources de la planète le 5/5, le cinq mai ! donc voilà, EN*PAIX*CHEZ QUI ?

actualités de l'urnion*

actualités de l'association Imbas Arpa

après une année 2022 qui aura vu la réélection du Président pourtant sortant, l'urne démocratique enregistre en officielle déclaration la somme de 3 personnes signataires de se voter en souveraineté

Nous continuons de laisser s'éteindre l'obscurité chez les uns, chez les deux les trois, et les nombres qui suivent jusqu'à ce que jour s'en suive! jusqu'à ce que le pendu de l'abandon se convienne de devenir le pondu de l'abondance ! l'Urnion c'est une vague*abonde danse ! 

Pendant ce temps, l'histoire mondiale de l'humanité reste semble t'il dans l'expérimentation de l'inhumain, conséquence de l'humain qui oublie ou ignore la portance d'être, cela effet un monde dans le détruire son ordre pour mieux reconstruire son désordre !

L'ordonnance sublime ce jeu de rôles et de contrôles, du système d'enrôles, car elle est la spirale qui ouvre la boucle pour libérer le cercle du vicieux !

bottom of page